Crucify

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

E-crucify 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qu'en pensez vous ?
Génial, on n'a pas fait mieux
0%
 0% [ 0 ]
Bien, mais il ya des choses à revoir
100%
 100% [ 1 ]
Pas terrible
0%
 0% [ 0 ]
Peut mieux faire
0%
 0% [ 0 ]
De la merde
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: E-crucify 7   Dim 23 Jan - 13:15

Buh j'arrive pas à le retélécharger donc ça va être un avis de mémoire ! (j'éditerai en cas de relecture xD)

Alors déjà : c'est bizarre.. ya pas Lulu.

Mais bon on a un nouveau venu (qui je l'espère va s'attarder un peu par chez-nous ^^) La BD Black Steel était sympa à lire. Très mec (au milieu de nos jeunes filles en fleurs ça faisait très bourrin xD) mais c'est pas forcément plus mal ! La mise en page dynamique permettait d'entrer vite dans l'action. Le héros est sympathique. Après c'est un peu court pour se faire une idée définitive donc va falloir une suite What a Face (comment il déchire ce smiley !)
Bémol : il me semblait que c'était pas toujours très propre mais bon je suis mal placée pour commenter hein.
En tous cas c'est très sympa !

Après Pickle Princess, ça se maintient. Le niveau est très régulier d'un fanzine à l'autre d'ailleurs c'est agréable. C'est toujours court à mon goût hein mais bon ><. On sent le dénouement arriver. Mais bon, tu prends ton temps, c'est bien... et frustrant ! Il faut plus de pages hein ! Non mais !
Revenir du côté des parents est également une bonne idée (ça accentue l'enjeu dramatique !)

Double : C'est un peu abrupt mais vu les circonstances on sent bien qu'il fallait "bricoler" une fin ^^'. En tous cas c'est toujours agréable à lire avec un encrage et un tramage très fin et précis.

Cut Off : Faut VRAIMENT que je relise mais il me semble que comme Pickle Princess on sent le dénouement approcher. >< (et même Inès devenait moins antipathique d'ailleurs je crois... Enfin je me l'étais gardé pour plus tard vu qu'il était plus dense et voilà que je peux plus relire >< greuh !)

Sinon les pages d'illustrations me semblaient mieux intégré que dans le fanzine précédent et toujours efficaces. (de la couleur !) Et la couv toute choupi intégrait bien le titre du fanzine et le "sommaire"

Hm Voilà mon humble avis ^^'
Revenir en haut Aller en bas

E-crucify 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1