Crucify

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

E-crucify #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qu'en pensez-vous ?
Génial, on n'a pas fait mieux
25%
 25% [ 1 ]
Bien, mais il ya des choses à revoir
75%
 75% [ 3 ]
Pas terrible
0%
 0% [ 0 ]
Peut mieux faire
0%
 0% [ 0 ]
De la merde
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: E-crucify #6   Lun 30 Aoû - 10:32

Tadaaaaaaaaaaaaa! Ouais j'ai eu le temps de le lire et de le télécharger ce matingue!

Remerciez donc mon mari qui m'a enquiquinée en plein sommeil! Le bougre! C'est pas humain de me laisser dormir que 3h00

Alors pour ce dernier volet, j'ai été agréablement surprise ! De par son contenu mais aussi par les améliorations de chacun d'un point de vue graphique.

@Dandi: Mention spéciale pour toi! J'aime beaucoup ta mise en page et l'audace de la perspective de la page 3 de ta BD. J'ai remarqué que tu as bcp amélioré ton style graphique depuis que je connais tes débuts. C'était vraiment agréable fluide. Cela me donne presque l'envie de redessiner (j'ai dit bien PRESQUE).

Je suis devenue fan de l'illustration de la page 81 (mince j'ai zappé le pseudo ladyzap? - désolée mémoire de poisson rouge :p), j'en suis presque amoureuse!!!!!

Lulu, je te dis pas que même toi tu as pas mal amélioré ton coup de crayon, ta folie ne dérogeant pas à la règle XD

Nath, j'aime toujours ta simplicité et ton coup de crayon.

@ Didi: toi, j'ai envie de te massacrer....
là, pour la première fois, je sais pas si ce sont les effets after the exams, mais tes dessins étaient vraiment beau, les personnages moins changeants au fur et à mesure des pages, tes pbs d'anatomie bcp plus atténués... Seul hic des problèmes de proportions que je ne catégoriseraient pas dans les parties de l'anatomie. Là, je pense que pour tes modèles femmes, si tu arraches leur tête, ça fait homme >.<.... Un moment je me suis même demandé si c'était pas un trans sur mes pages de lecture XD

Après bravo aux dessineux qui ont participés au zine, c'est la première fois que j'en voyais autant.

Seul truc qui m'a choqué mais qui ne regarde que moi : les photos >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E-crucify #6   Lun 30 Aoû - 11:14

J'aime aussi particuliérement la BD de Dandi-Yagi, j'espère une suite O: Ca me fait pensé à un mélange de 1984 et Le meilleur des mondes... Et les dessins sont tutafai sympathique. Bref, j'ai adoré! Surtout le fait que les rèves sont interdit O:

Cut off : j'aime le côté "clean", genre, pas brouillon. Les monstre sont woa! Ils sortent tous de ton imagination? Par contre, j'ai vraiment envie de foutre des baffes à Chloé tellement elle se plaint =__=

Lulu : j'adore tes héroïnes totalement naïves, hyper-actives et un peu folle! Mais parfois, on a l'impression que la planche n'est pas "achevé" :S

Pour Pickle princess (j'adore ce titre, ça me donne envie de manger des cornichons à chaque fois), j'aime beaucoup l'idée, le scénario, mais parfois, tu exagères en simplicité pour les légumes x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: E-crucify #6   Lun 30 Aoû - 11:22

j'ai un ptit pb de téléchargement du zine, le lien ne marche pas sur mon ordi! il met qu'il y a une erreur de pdf (?!)
pareil sur le site de Crucify, serais-je la seule?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E-crucify #6   Lun 30 Aoû - 11:24

Ca marche pour moi... confused Ca doit venir de ton PC.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E-crucify #6   Lun 30 Aoû - 11:37

Fais clic droit et enregistrer sous, tu verras t'auras pas ce problème.

C'est le pb récurrent....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E-crucify #6   Mar 31 Aoû - 11:27

bon, j'ai pu finalement le downloader aujourd'hui ouf!!
commentaire plus détaillé plus, mais déjà je vais tirer les oreilles à didizuka pour ses erreurs de frappe Wink

moi aussi je me demande ce que ces photos font là ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E-crucify #6   Sam 2 Oct - 9:29

Je l'ai lu avec un peu de retard (ce matin seulement) et je l'ai trouvé diversifié et intéressant. Les nouveaux auteurs que Didizuka a convoqué entre dans le fanzine sans faire "tache" ^^ Il est vrai qu'il manque peut être une demi page d'explication pour comprendre pourquoi la photographe a-t-elle été incorporée, mais ça ne me dérange pas plus que ça.

Bon numéro, et bravo aux auteurs. J'ai beaucoup aimé les histoires de Lulu ^^ et Cut Off, et Pickle princess...Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E-crucify #6   

E-crucify #6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1