Crucify

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

E-crucify #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qu'en pensez-vous ?
Génial, on n'a pas fait mieux
0%
 0% [ 0 ]
Bien, mais il ya des choses à revoir
100%
 100% [ 2 ]
Pas terrible
0%
 0% [ 0 ]
Peut mieux faire
0%
 0% [ 0 ]
De la merde
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: E-crucify #5   Lun 5 Avr - 21:30

Hooop j'inaugure la critique !

petite remarque mais qui n'a pas grande importance : on ne voit pas le quatrième numéro dans la liste des webzine aux pages de pubs à la fin ^^' (menfin osef hein en fait ^^')

-Dommage qu'on n'ait pas eu la suite de Kid City... menfin ce sera pour le prochain numéro !

-Cut Off :
Graphiquement c'est vrai que je trouve ce chapitre un peu moins réussi par rapport à ce à quoi on est habitué menfin vu la dose de boulot que Didizuka a l'air d'avoir via son blog... Bah chapeau quand même. C'est toujours plaisant à lire d'autant plus que les personnages gagnent en profondeur (Inès.... vu ce qu'a dit Jérôme sur le fait qu'elle serait à "plaindre" je me demande si elle ne serait pas plus fragile qu'elle n'apparait ^^') J'aime bien le frère de Peter... il a une bonne trogne.

-Double
ça fait plaisir d'avoir la suite. Toujours encrages et tramages très propres et efficaces et qui servent bien l'atmosphère. Moins de SD ! (je crois même qu'il n'y en a plus... c'est ce qui m'avait gêné au chap 1) On cerne mieux les personnages en tous cas ainsi que les liens entre eux. Et on termine encore sur un cliffhanger très efficace et frustrant.

-Pickle Princess
Trop court >< !!!
Avec un affreux cliffhanger très conte de fée cruel !!
Dommage que les autres souverains que la vieille sadique n'apparaissent pas... izavaient du charisme. En tous cas Mayu est toujours aussi choupie ^^

Vais me répéter encore : -Le juste choix
L'univers de Lulu est sans surprise toujours charmant et très "frais" avec des petites anecdotes du quotidien. Perspective qui pèche un peu (mais on m'a déjà citée là dessus alors ^^') bref une petite Bd bien sympa

-Lucinette et cie
Une certaine familiarité crée à force de chapitres, on a plaisir à retrouver ce petit univers.

(sinon pour l'interview, un petit oubli de s pour Walrus... menfin spa bien méchant aussi...^^')

Vali valaa !
Revenir en haut Aller en bas
didizuka
Bouvier
Bouvier

Féminin

MessageSujet: Re: E-crucify #5   Mar 6 Avr - 7:50

cool, merci pour les erreurs ! M'en vais corriger ça ! hu hu

MessageSujet: Re: E-crucify #5   Mar 6 Avr - 19:37

coucou
moi aussi je veux! :3
j'ai déjà posté des commentaires pour à peu près tout le monde, donc c'est un complément Smile
avant tout, pourquoi il y a plus de lien pour télécharger? c'est pas très pratique et j'ai cherché un peu pour trouver le zine lol

Chester - une bonne idée pour débuter le zine!
ça fait penser aux mags de prépublication qui changent l'ordre des bds à chaque fois, c'est bien Smile
la bd est "fraîche" ça peut attirer des gens qui voudraient pas se lancer direct dans un truc trop compliqué
le graphisme est sympa aussi, bref j'aime bien!

Lucinette- Lulu est toujours là! il manque un peu des fonds par moments mais c'est vivant et ça met de bonne humeur Smile

Double- c'est dommage de s'arreter là! le graphisme est magnifique et on n'aura pas le droit de savoir de quoi il retourne! Sad

La fille aux rubans- atmosphère Burtonienne et plein de poésie (parce qu'on ne fait pas que dans le comique hein?)

Cut Off- du coup je me demande si c'est pas un peu long par rapport aux autres? lol la série "sérieuse" du zine Very Happy

Le juste choix- HAHAHA euh ...

Pickle Princess- mais ... c'est NUL!!! lol je me répète
ben oui je sais mais j'essayais de faire un truc "stable" autour de 9 pages par chapitre Sad du coup j'installe un situation et l'épisode se termine loool j'avoue ça fait un peu bizarre (qu'est-ce que c'est laid des niveaux de gris en pdf!! Surprised )

sympa l'interview de Dandy Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E-crucify #5   Dim 2 Mai - 12:05

Enfin! J'ai pu le DL pour enfin le lire !

A vrai dire, je me suis poilée tout du long!

Lucinette, j'ai cru voir Luluche XD petit détail qui tue: dans tes titres soit tu écris tes chapitres en chiffres soit en lettre, mais pas les deux ^^ (oui, je chipote, mais ne cours de français on me faisait chier avec aussi :p). Pour ta typo, il est possible que tu puisses jouer sur sa taille afin que le tout tienne dans tes bulles de dialogues Wink Sinon, je me suis bien marée XD

Chester, j'ai bien aimé son histoire et sa douceur mais comme beaucoup j'ai pris ça au premier degré XD
Quant aux restes du travail de Dandi, j'aime beaucoup même si parfois j'ai du mal avec ton encrage (seule chose que j'arrive à peu près à maîtriser). Dans beaucoup de tes planches j'aurais éviter d'épaissir certains traits afin d'améliorer la fluidité de tes cases, et donc facilitant la lecture (encore une fois, je sais pas si je me suis bien exprimée XD), mais sinon, j'ai beaucoup aimé ton travail, très "poétique" XD et que oui j'ai bien ris lors des positions que tu as dessinées concernant Chester.

Quant aux travaux de ma petite Didi, petite déception concernant la qualité de ce travail. Je mets ça sur le dos des exams de fin d'anées. Peut être est-ce dû à la fatigue et au stress, mais tes erreurs anatomiques étaient plus flagrantes et enlever la beauté et le charme de certaines de tes planches. Mais, ton encrage a su relever le tout, et ce n'était pas désagréable ^^. Quant à son histoire, t'es chiante ! On veut la suite !

Nat, ta BD est toujours aussi farfelue et j'aime beaucoup la délicatesse de tes traits et de ton histoire. J'aime bien ce petit cornichon qui me fait toujours autant rire. Cela reste rêveur Wink Seul hic: veille à bien jouer sur la balance de tes traits (du liné en tout cas) qui à mon humble avis devrait être plus vers les tons noirs, ça donnait un travail flouté et pas agréable à visionner (déjà que je vois floue alors ça en plus, imagine la cata XD)

J'espère n'avoir oublié personne, :p mais dans l'ensemble ce fut agréable à lire et un bon travail Smile
didizuka
Bouvier
Bouvier

Féminin

MessageSujet: Re: E-crucify #5   Dim 2 Mai - 12:08

tu t'es oublié XD

MessageSujet: Re: E-crucify #5   Dim 2 Mai - 12:10

didizuka a écrit:
tu t'es oublié XD

Lol, si je devais refaire double, j'irai chercher un meilleur dessinateur XD (ou je me greffe ses mains XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E-crucify #5   Dim 2 Mai - 18:39

merci! oui oui après c'est pas toujours hyper évident avec un appareil photo et pas de scanner lol en fait mes pages ne sont jamais exactement parallèles à l'objectif du coup je dois les redresser et la balance des niveaux est souvent catastrophique vu q c'est pas égal partout
Smile
vivement un scanner ou une tablette graphique!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E-crucify #5   

E-crucify #5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1