Crucify

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

E-Crucify #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qu'en avez vous pensé ?
Génial, on n'a pas fait mieux
20%
 20% [ 1 ]
Bien, mais il ya des choses à revoir
80%
 80% [ 4 ]
Pas terrible
0%
 0% [ 0 ]
Peut mieux faire
0%
 0% [ 0 ]
De la merde
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: E-Crucify #3   Sam 25 Juil - 11:59

Il lui faut quand même un sujet à lui tout seul >O<

Voilà mes impressions ^^ :

After The Rain :

J'ai bien aimé, le scénario est vraiment sympa. Pour ce qui est des dessins, c'est parfois super bien géré (et généralement c'est bien malgré des erreurs assez bloquantes -genre le coup de poing-^^).
J'ai trouvé ça très bien de mettre un petit noir en pousseur, dans les manga il n'y en a pas souvent :/ La blague de GLLOQ m'a rappelé mon week-end, on a fait une soirée blagues pourries. C'est drôle ces coïncidences.

Le Chef-d'oeuvre Inconnu :
Déjà, la page de garde est sublime. Et les dessins sont impressionnants de détails, comme d'hab ;D
Au niveau histoire, j'ai eu du mal à suivre, c'est assez complexe. Je n'ai pas bien senti la folie du peintre au début, donc la fin m'a surprise .. je ne saurais pas dire si c'est bon ou mauvais xD
...
Finalement je pense que c'est bon de surprendre le lecteur xD

Lucinette et Cie :

J'aime vraiment. Dès la première page, on ressent de l'affection pour une fille un peu cruche xD
Mais je trouve que c'est surtout de la parlote, il n'y a pas beaucoup d'action. Enfin, c'est quand Luciinette parle que c'est le plus drôle, donc ... :p

Cut Off :
Poiurquoi ça s'arrête à ce moment là ToT ?

Pickle Princess :

J'adore quand le méchant part xD C'est tellement rapide :p
"On ta passera pas le royaume" "Grr, je me vengerai !".
J'aime toujours autant le cornichon, on dirait un mélange du concombre masqué et d'osamu tezuka x'D
Par contre, pourquoi partir de la fin ? on peut très bien lire de droite à gauche en mettant les pages dans l'ordre du Crucify .. j'ai galéré pour la lire, ça fait que je ne pense pas avoir tout saisi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E-Crucify #3   Sam 25 Juil - 16:27

Haha, merci pour ces critiques Zozioxp, même si je crois qu'il doit y avoir quelque part, dans les méandres du forum, un endroit pour cela^^", mais le principal c'est qu'elles soient là!! XD

Zozioxp a écrit:
il n'y a pas beaucoup d'action.

Alors, ma chère, commençons par le début, que penses-tu par "action"?! king
L'avancée du scénario, des scènes avec de la bagarre, euh... Je sais pas?! XD
didizuka
Bouvier
Bouvier

Féminin

MessageSujet: Re: E-Crucify #3   Sam 25 Juil - 18:28

hop, déplacé au bon endroit... c'est vrai que la Bd de nath, je continue à faire comme une maquette sur papier... erf
faites moi penser à ce que je change ça pour les suivants !!

(et quand j'aurai le temps, je remettrais les vieux zines à jours..)

Rah, Cut off, j'adore torturer les personnages et le lecteur XD (je sais, je suis trop sadique !)

MessageSujet: Re: E-Crucify #3   Dim 26 Juil - 10:44

lulu a écrit:
Haha, merci pour ces critiques Zozioxp, même si je crois qu'il doit y avoir quelque part, dans les méandres du forum, un endroit pour cela^^", mais le principal c'est qu'elles soient là!! XD

Zozioxp a écrit:
il n'y a pas beaucoup d'action.

Alors, ma chère, commençons par le début, que penses-tu par "action"?! king
L'avancée du scénario, des scènes avec de la bagarre, euh... Je sais pas?! XD

Ah pardon, j'ai oublié de mettre une partie de la phrase : "dans le chapitre sept il n'y a pas beaucoup d'action".
J'ai eu l'impression que son but était de présenter Lucinette aux autres, et ils ne font que discuter assis. Donc comme tu le dis, ça ne fait pas vraiment avancer le scénario :/
Non non, pas de bagarre dans Lucinette ! Enfin remarque, une bagarre entre Lucinette et le bellâtre ça serait marrant x'D

Je suis désolée d'avoir créé ce sujet alors qu'il en existait déjà un, mais je ne l'ai pas trouvé é__è
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E-Crucify #3   Dim 26 Juil - 12:19

comme j'ai finalement réussi à downloader le nouveau crucify
, je m'y mets aussi!!
petite review de ma part:

la couv: est-ce normal que le petit carré de présentation de Pickle Princess soit dans les tons rouges alors que les autres sont noirs? O_o

Le chef d'œuvre inconnu: euh y'a des fautes d'orthographe madameuh! à part ça, il est superbe alien du coup, c'est un peu dommage

Lucinette et cie: les illus de début de chapitre sont woooh! Razz
je ne serai pas contre une bagarre moi non plus, mais je suis un peu psychopathe sur les bords...

Cut Off: je vois ce que tu veux dire zozioxp, la dernière case nous laisse un peu sur notre faim, mais nous aurons la suite bientot :p

Trop bien l'interview de Lulu!

Pickle Princess: c'est nul! comment peut-on être aussi mauvais en colorisation sur ordinateur? non, sérieux, sur le pdf mes tons de gris deviennent horrrrrrrrrrrrrrribles!! cette histoire n'avance pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E-Crucify #3   Mer 3 Fév - 19:46

Zozioxp a écrit:
J'ai eu l'impression que son but était de présenter Lucinette aux autres, et ils ne font que discuter assis.

Bien vu, Zozioxp, c'est en effet ça^^""
Je me suis rendu compte que dans beaucoup de bds de fanzines il y a beaucoup de personnages qui arrivent parfois en même temps et je n'arrive pas à suivre, du coup j'ai été trumatisée de la vie, et je m'étale à essayer de bien présenter mes persos, telle est la vérité!!XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E-Crucify #3   Jeu 4 Fév - 16:19

trop marrant la réponse de Lulu six mois après XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E-Crucify #3   Jeu 4 Fév - 16:45

Je n'avais point oublié et j'étais motivée, alors... XD
Contenu sponsorisé